top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaMaKe-Fansub

Surprise

Dernière mise à jour : 19 mars 2020

Special day !!!


Tout est dans le titre les amis ! Aujourd'hui est un jour special,pourquoi

me dirais vous? Pour 3 raison :


-1ere: Un grand jour pour Twister974,il va faire sa demande en ...(je vous laisse ecrire la suite xp)

-2éme: Aujourd'hui cest l'annif de N@ïm-san , même s'il s'en fou !! Et nous aussi un peu hahaha!!!

-3eme: Comme 1+2 font 3 je crois, alors j'ai decidais de vous offrir l'épisode 21 de beyblade !!!


Alors c'est pas spécial tout cela?! Oui je sais ce que vous etes entrain de vous dire "pourquoi le 21?!"

car y'a deja une team qui a traduit les restes et ne le cachons pas , nous avons pas la motivation

de les faire wesh!!


Aller treve de blabla et voici l'épisode !


DDl :



Voila les amis,j'éspere que sa vous fera plaisir! n'hésiter a nous laisser vos commentaires, sa nous fera plaisir!


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page