top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaMaKe-Fansub

Présentation de la Fansub

ohayo les amis!!


NaMaKe - Fansub est une toute nouvelle team, nous sommes née pour un seul projet , celle de traduire l'anime beyblade de la version 2001.

Beyblade est un projet qui nous tiens a coeur, durant notre enfance ont a tous eté bercé par ces toupies , ont se fasaient des duels , ont jouées dans la cour de l'ecole, ont explosés les bassines de nos parents avec nos toupies en fer ( wé carrément xD!)

ont se croyaient vraiment comme dans l'anime, a crier commes des fous " hyper vitesse!!!!" bref nous allons pas vous raconté notre enfance vue que vous n'avez rien a faire (enfin je croit xp)

Avant tout, la namake fansub se compose de trois personnes,

-N@ïm-san ( moi-meme, chef du proje, oui remercier moi car sinon jamais vous aurez eu vos épisodes xp , je m'occupe de tout, sauf la trad ^^)

-Twister974 ( mon aniki de toujours, il s'occupe que de la trad, par contre s' il n' y'a de sorti ,c'est de sa faute,donc allez lui mettre la pression hahah)

-Malou (lui enfait je sais pas ce qu'il fait pour le moment xD!,je dec evidement, il s'occupera de l'encodage et aussi de l'upload , c'est notre kuma de tekken lol)


Nous avons pour objectif de traduire la serie entiere, alors nous esperons votre soutient durant cette aventure!!!

Je vous dit , a plus pour les prochaine news!! surement des épisodes !

99 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page